New MT-07 2021

04. novembre 2020
Avec plus de 125 000 unités vendues, la MT-07 a occupé la première place dans la classe Hyper Naked depuis son lancement. Avec son moteur CP2 de 690 cm3 à couple élevé, son châssis compact et agile et sa polyvalence exceptionnelle, il est impossible de ne pas affectionner l'un des modèles les plus vendus de Yamaha.
New MT-07 2021

Dark Attraction

Pour 2021, la nouvelle génération de MT-07 est dotée de nouveaux carénages distinctif avec deux prises d'air à ailettes et un nouveau phare LED compact qui contient une face futuriste en forme de Y - le style caractéristique des derniers modèles Hyper Naked. Et le moteur affiné, conforme à la norme EU5, t'offre une réponse encore plus linéaire avec un son d'échappement encore plus rauque.

Le nouveau guidon conique en aluminium plus large permet de tourner plus facilement et d'avoir une position de conduite plus dominante, tandis que les deux disques avant plus grands de 298 mm assurent un freinage plus puissant – et les instruments LCD inversés, les leviers de commande noirs et les clignotants LED compacts mettent en évidence les spécifications de pointe et le meilleur rapport qualité-prix de la catégorie.

Découvre la nouvelle MT-07 >>

Auteur: Markus Rüfenacht
Source:www.yamaha-motor.eu/ch

Retour