New MT-09

30. octobre 2020
La MT-09 originale était un tout nouveau type de machine japonaise qui a ramené une réelle excitation et une émotion pure dans le monde de la moto. Elle a inspiré plus de 50 000 conducteurs européens à faire partie du mouvement Hyper Naked en pleine expansion. La toute nouvelle MT-09 est maintenant arrivée, et elle est construite pour rejoindre l’âme de la Dark Side of Japan !
New MT-09

Revolution of the Icon

Son plus gros moteur CP3 de 889 cm3, conforme à la norme EU5, produit un couple plus élevé à bas régime, ce qui te permet d'obtenir des accélérations encore plus explosives et de meilleures performances sur route. Un IMU 6 axes de haute technologie régit les meilleures aides à la conduite électroniques de sa catégorie pour te conférer un contrôle ultime. Et le QSS bidirectionnel permet de passer très rapidement à la vitesse supérieure et inférieure afin de ralentir de façon plus stable.

Pour un maniement aiguisé et précis le nouveau modèle est doté d'un châssis compact en aluminium, d'une suspension réglable et de roues super légères. Deux disques de freins avant de 298 mm avec maître-cylindre radial assurent un contrôle total du bout des doigts. Et le style radical de la nouvelle génération et la conception pure du châssis "coverless" confirment que la MT-09 est l'ultime Hyper Naked.

Découvre la nouvelle MT-09 >>

Auteur: Markus Rüfenacht
Source:www.yamaha-motor.eu

Retour